Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ordinaire et plus encore!

Des idées qui nous ressemblent...

"Follow your nature"

"Follow your nature"

Peut être est-ce une coïncidence ou faut-il croire en une quelconque destinée, mais en tous les cas le 30 juillet qui est la date de ma naissance, se trouve être également la date de la journée internationale de l’amitié. Pourquoi ce détail aussi insignifiant soit-il m’importe t-il? eh bien…Car, c’est en cela que je peux me définir fièrement : une amie fidèle. Effectivement, c'est une chose rare d'avoir de VRAIX amis, les amis que j’ai rencontré et que je me suis choisis au fil des années sont devenus en quelques sortes ma famille. Voilà qui je suis aujourd'hui ou plutôt qui je m'applique à devenir....une personne de confiance ; une AMIE! Pourquoi écrire ce blog? Car, ce n’est qu’un premier pas vers le partage dans le monde et l’ouverture d’esprit …

Donc N’hésitez pas à commenter les Ti’Lou! ^.^ Qu’est-ce que représente l’amitié pour vous? Êtes vous aussi du style « Free mind » ?

Pensez vous VRAIMENT que parce que l’on est considéré comme sensible (ou encore d’autres adjectifs du même style!) et que l’on prône l’attitude “peace and love” et “enjoy”, cela signifie que l’on soit FORCEMENT quelqu’un de faible?

Moi je dis FOUTAISE !

avoir du caractère qu’il soit doux ou explosif, et même les deux par moment, c’est bien ça qui diversifie le monde et le rend si beau, curieux, INTÉRESSANT =P

Il est temps pour chacun de penser par soi même. Vivre pour soi même. Exprimez vous sur le sujet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article